Nos univers
La restauration selon Pierre Hermé

Le restaurant

De la première heure du jour jusque tard dans la nuit, le 86Champs propose mets et boissons originales, avec, comme se plaît à répéter Pierre Hermé “le plaisir pour seul guide”. Petit déjeuner pâtissier ou détox, déjeuner, goûter, cocktails et plats à partager ou dîner entre amis. Au choix, confortables banquettes à l’intérieur ou sur la terrasse végétalisée sur les Champs.

« Je ne suis pas cuisinier, mais gourmand. J’ai simplement rassemblé, avec l’aide de quelques passionnés – pour la plupart des amis de longue date – des ingrédients parfaitement à mon goût et essayé d’en exprimer le meilleur en toute simplicité. Une façon agréable d’accompagner les desserts. »   Pierre Hermé

Réserver une table

Le Barista

Avec la complicité d’Hippolyte Courty, Pierre Hermé s’est lancé dans la création de recettes originales autour du café à partir de 3 variétés différentes. Là encore, à la quête du goût s’ajoute la passion du métier. Pierre Hermé a cherché à mettre en valeur le savoir-faire du Barista. Ainsi à côté de l’expresso réalisé dans les règles de l’Art, on peut aussi déguster un Cappuccino au lait d’amandes, ou à la cascara, ou bien encore un Café Virgin Mojito (café, menthe, sucre de canne et citron vert).

La station barista propose boissons et viennoiseries servies sur le pouce au comptoir ou à emporter.