L'Occitane & Pierre Hermé

LA BEAUTÉ PAR L'OCCITANE

La Beauté par L'Occitane
L'Occitane en Provence

Une collection audacieuse : L'Occitane & Pierre Hermé

"La beauté d’aujourd’hui est changeante et nous mettons tout en œuvre pour nous y adapter. Le 86Champs est pour nous l’occasion d’esquisser une nouvelle approche de la cosmétique."


Avec ces nouvelles créations parfumées exclusives, les deux Maisons continuent d’inventer des passerelles entre leurs univers respectifs. Pour L’Occitane comme pour Pierre Hermé, le geste parfum commence par un plaisir pour soi. Instant magique. Inspiration. Bonheur de se sentir bien. Plaisir de transporter cette émotion partout avec soi. Et de bientôt la partager.
Pour que chacun, chacune trouve « son » odeur favorite, L’Occitane et Pierre Hermé ont d’emblée voulu proposer une collection de 8 Eaux de Parfum avec des caractères très différents.

Collection Parfums Exclusifs 86Champs

Collection Intense - Eaux de parfum


La Collection Intense d’Eaux de Parfum 86Champs symbolise la rencontre entre L’OCCITANE & PIERRE HERMÉ PARIS. Deux Maisons qui ont en commun le goût pour la création.
Pierre Hermé, passionné par les fragrances et les sensations, crée une nouvelle palette de parfums complétée de trois associations inattendues. Son imaginaire nous fait voyager dans les terres chaudes de l’Orient.

Parfums exclusifs 86Champs pour homme

Je commande ici

  • PARFUM MUSC ROSE

Des notes élégantes
Un parfum profond et raffiné, qui allie la puissance du musc aux notes délicates et gourmandes de la rose. Une fragrance énigmatique qui, à travers des notes boisées et épicées de safran, vous emporte irrésistiblement vers l’Orient.

  • PARFUM AMBRE AMANDE

Une fragrance voluptueuse
Entre ombre et lumière, ce bouquet enveloppant déploie des notes d’ambre et de bois de Cashmere qui se mêlent à la fraîcheur citronnée de la coriandre. Un cocon enivrant, aux suaves touches d’amande et de safran qui ensorcellent et font voyager en Orient.

  • PARFUM OUD PRALINÉ

Un sillage mystérieux
La puissance et la densité du bois de oud sont enveloppées de notes torréfiées et épicées qui lui confèrent son caractère mystérieux et envoutant. Ces notes chaudes s’associent au praliné pour nous bercer d’une douceur réconfortante. Cette sublime harmonie relevée d’une effluve légère de gingembre, de cardamome et de coriandre vous transporte au rythme des douceurs orientales.

Je commande ici

Modalités de commande, paiement et livraison